Petite férue de mode en tout genre, mais plus c'est excentrique, plus j'aime !
Du haut de mon mètre 44 et de mes 17 ans, je porte essentiellement du Sweet Lolita, mais je varie les styles au grès de mes envies.
J'admire l'univers esthétique d'Emilie Autumn ou encore de Tim Burton, et mon groupe fétiche est Indochine.
Je suis actuellement en sanitaire et social... Mais ça ne me plait pas du tout !
Alors je vais me ré-orienter l'année prochaine, dans devinez quoi... La mode !
Je suis un petit machin rose et noir, avec des cheveux cuivrés rouge magenta de partout,et une frange pas si arrondie toujours la tête dans les nuages et bien dans ses baskets Donc Martens. Un tantinet naïve, un peu trop timide, bordélique sur les bords, toujours à la recherche de la dernière connerie à dire (et généralement je la trouve).
Je suis fascinée par le Japon. Ce pays à une culture si riche et intéressante, un univers si singulier...
J'apprend d'ailleurs le Japonais et suis une fane de J-Drama, et bien entendue, de mode Japonaise.
J'aime étudier l'histoire de cette civilisation, qu'elle soit antique ou moderne.
Je suis une passionnée de théâtre, que je pratique depuis mes 9 ans.
J'aime le dessin, la littérature, Amélie Nothomb, le cinéma asiatique, la cuisine, geeker, les pièces de Shakespeare et de Molière, le chocolat, les animaux, rire à en avoir mal au ventre, écrire, mes amis, mon ordinateur, le shoping, les films romantiques, Disney, dormir, les manèges à sensation fortes, les câlins, parler pour rien dire, chanter, sauter de partout, Skins, l'Angleterre, ma meilleure amie, les films d'horreur, les enfants, le rose, les couleurs pastels, Facebook, les suchis, le Red Bull, la photographie, les dramas, Jun Matsumoto, la musique, marcher, Hello Kitty, faire des blagues...
"Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu." Le cercle des poètes disparus.

Superbe présentation Mariette, super début (j'adore la photo) bonne continuation !
RépondreSupprimerBisou, Sherine.
Merci beaucoup ma Sherine ♥
RépondreSupprimer